Carrières

EMPLOIS DISPONIBLES

DESCRIPTION DU POSTE

Le poste de Coordonnatrice marketing est un poste clé quant à la contribution de l’amélioration continue du positionnement et du rayonnement de l’image de marque de nos projets et entreprises collaboratrices.

En tant que bras droit de la Stratège marketing, il est primordial que cette personne soit :

  • Structurée; automne; innovatrice; fais preuve d’un esprit analytique; perfectionniste; sens des priorités.

Volet numérique

  • Optimisation, mise à jour et veille de nos sites web et de nos plateformes de gestion
  • Participer à l’amélioration de l’affichage numérique de l’offre locative
  • En collaboration avec la Stratège marketing, assure le suivi des différents projets du département
  • Faire de la rédaction de texte (infolettre, site web et autre)
  • Être la personne ressource pour des demandes d’informations pour nos divers projets (gestion des leads/appels des prospects)
  • Participer à la conception des plans de mise en marché au niveau de l’implication numérique de Contraste immobilier
  • Assurer l’inscription de nos projets aux divers concours dans le domaine de la construction
  • Coordonner l’impression des affichages de nos projets (affiche de chantier, clôture de chantier, banderole de grue et autre
  • Travailler en étroite collaboration avec la Stratège marketing
  • Toute autre tâche connexe à la coordination de projets

Volet culturel

  • Gestion d’événements contribuant à la culture de l’entreprise
  • Gestion de l’offre et des commandes de vêtements de l’entreprise
  • Participation au club social

ATOUTS ET CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES

  • Diplôme en marketing, en communications ou dans un domaine connexe
  • Connaissance approfondie des médias numériques
  • Flexibilité pour s’adapter à un environnement de travail en constante évolution
  • 2 à 5 ans d’expérience pertinente dans une agence de publicité ou de communications, dans le secteur des médias ou tout autre secteur connexe
  • Connaissance de WordPress (un atout) et autre logiciel de création.

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES

  • Salaire concurrentiel (selon expérience)
  • Assurances collectives après 3 mois d’embauche
  • Horaire de travail flexible
  • Travailler dans des bureaux neufs en face de Laurier Québec
  • Participation à de nombreuses activités d’équipe
  • Stationnement gratuit, circuit d’autobus devant les bureaux
  • 4 semaines de vacances dès la première année d’embauche (selon le calendrier CCQ)
  • Possibilité de télétravail (2 jours par semaine) à la suite de la période de formation

 

Nous sommes à la recherche de notre futur estimateur(trice) en construction.

DESCRIPTION DU POSTE

  • Concevoir, préparer et estimer des ‘’propositions’’ à partir des besoins et budget établis préalablement et des croquis préliminaires
  • Préparer les demandes de propositions/soumissions à des sous-traitants/fournisseurs
  • Analyser ces propositions/soumissions à leur réception
  • Rédiger des devis descriptifs préliminaires de présentation pour vente
  • Collaborer avec les membres de l’équipe de construction

EXIGENCE:

  • Expérience pertinente dans le domaine de la construction
  • Bonne connaissance du marché local en construction
  • Bonne connaissance des logiciels Excel et Word
  • Aptitudes en conception de projets et lecture de plans et devis
  • Connaître le code du bâtiment
  • Détenir une technique en architecture/estimation du bâtiment ou domaine connexe

CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES:

  • Poste à temps plein (40 heures par semaine);
  • 4 semaines de vacances annuelles;
  • Horaire flexible avec possibilité de télétravail;
  • Assurances collectives avantageuses;
  • Tu as d’autres demandes? Nous sommes ouverts à la discussion.

    Vous souhaitez postuler?

    Envoyez-nous vos informations et nous prendrons contact avec vous!

    Identification

    Nous sommes à la recherche d’un ou d’une technicienne aux comptes payables de l’entreprise.

    Ce poste t’intéresse? Nous voulons te rencontrer!

    EXIGENCES DE L’EMPLOI :

    • DEC en comptabilité ou équivalent (AEC en Comptabilité);
    • Expérience significative à la paie CCQ;
    • Bonne maitrise et compréhension des outils informatiques;
    • Être à l’aise à travailler dans un environnement sans papier;
    • Avoir au minimum, 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

    ATOUTS ET CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES

    • Être à l’aise à travailler dans un environnement multi-entreprises;
    • Structuré et ordonné;
    • Rigueur et efficacité;
    • Autonomie/proactivité/débrouillardise;
    • Bonne capacité à travailler en équipe.

    CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES

    • Poste à temps plein (40 heures par semaine);
    • 4 semaines de vacances annuelles;
    • Horaire flexible avec possibilité de télétravail;
    • Assurances collectives avantageuses;
    • Tu as d’autres demandes? Nous sommes ouverts à la discussion.

     

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      Identification

      DESCRIPTION DU POSTE

      • Effectuer la préparation et le traitement des paies :
        • Pour environ 60 employés (majoritairement régis par la CCQ);
        • Assurer l’application des conventions collectives, des règles d’entreprise et gouvernementales en lien avec la paie.
      • Préparer et faire les remises gouvernementales (RQ, ARC et CCQ);
      • En collaboration avec les contrôleurs financiers, préparer et vérifier les documents de fin d’année dont les T4 et Relevés 1;
      • Gérer les dossiers des employés :
        • Création des ressources dans le système comptable incluant l’entrée des déductions, des avantages imposables et autres déductions sur la paie
        • Émission des relevés d’emploi;
        • Faire les avis d’embauche et de mise à pied (CCQ).
      • Répondre aux demandes des employés en lien avec la paie et les avantages sociaux;
      • Ouvrir les dossiers de réclamation et assurer le suivi des dossiers d’accidents de travail (CNESST) en collaboration avec les mutuelles de prévention;
      • Apporter le support nécessaire lors des vérifications, le cas échéant.

      EXIGENCES DE L’EMPLOI :

      • DEC en comptabilité ou équivalent (AEC en Comptabilité);
      • Expérience significative à la paie CCQ;
      • Bonne maitrise et compréhension des outils informatiques;
      • Être à l’aise à travailler dans un environnement sans papier;
      • Avoir au minimum, 5 ans d’expérience dans un poste similaire.

      ATOUTS ET CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES

      • Être à l’aise à travailler dans un environnement multi-entreprises;
      • Structuré et ordonné;
      • Rigueur et efficacité;
      • Autonomie/proactivité/débrouillardise;
      • Bonne capacité à travailler en équipe.

      CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES

      • Poste à temps plein (40 heures par semaine);
      • 4 semaines de vacances annuelles;
      • Horaire flexible avec possibilité de télétravail;
      • Assurances collectives avantageuses;
      • Tu as d’autres demandes? Nous sommes ouverts à la discussion.

       

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        DESCRIPTION COMPLÈTE DU POSTE

        En tant que réceptionniste de OÏKOS Construction tu deviendras l’image de notre entreprise aux yeux et aux oreilles de nos clients, nos investisseurs, nos partenaires d’affaires. À toi seul-e, tu représentes les valeurs de notre entreprise, et ce, dès les premiers contacts avec les interlocuteurs. On se fie donc à ton savoir-être et ton bon jugement pour offrir un service à la hauteur de notre entreprise.

        Bref, la réception est une position centrale dans notre entreprise. Nous sommes présentement à la recherche de LA personne idéale pour combler ce poste.

        PERSONNALITÉ RECHERCHÉE

        · Savoir-être et attitude positive – Tu affiches une attitude professionnelle, confiante et posée. Le service à la clientèle est TA priorité. Tu donnes le meilleur de toi-même pour satisfaire les clients et agir en harmonie avec les valeurs de l’entreprise. Les clients sont heureux d’interagir avec une personne comme toi à la réception, car tes bonnes manières, ta politesse et ton optimisme font de toi LA personne la plus accueillante!

        · Excellentes aptitudes en communication – Tu as un entregent naturel et tu t’exprimes aisément et poliment. Les informations que tu fournis aux clients sont claires et précises, à l’oral et à l’écrit. Tu es à l’écoute des gens et te montres empathique envers eux. Tu sais faire preuve de patience et d’indulgence pour éviter certains quiproquos et garantir l’efficacité de tes services.

        · Bon sens de l’organisation et fiabilité – Tu es en mesure de rester calme et organisée entre l’accueil d’un client, la réception des appels, la salle de conférence à préparer et les diverses tâches administratives. Tu réévalues constamment tes priorités, pour être le plus efficace possible et bien répondre aux besoins et attentes des clients.

        · Polyvalence – Tu te mets facilement en mode « recherche de solutions » et tu adoptes une attitude positive et curieuse face à la nouveauté. Tu t’adaptes à toutes les situations, en te montrant débrouillard-e et polyvalent-e.

        RESPONSABILITÉS

        · Répondre au téléphone et diriger les appels téléphoniques;

        · Accueillir chaleureusement les clients et les guider, au besoin;

        · Recevoir les commandes des fournisseurs et les distribuer.

        · Recevoir, trier et distribuer le courrier.

        · Préparer la salle de conférence en prévision des rencontres;

        · Rédiger des courriels, des notes de correspondance, des lettres et des formulaires;

        · Mettre à jour les listes de projets, des employés et de leurs coordonnées;

        · Mettre à jour et maintenir les politiques et procédures internes du bureau;

        · Tenir un inventaire et procéder aux commandes des fournitures de bureau;

        · Tenir un inventaire des équipements informatiques de bureau et en assurer le bon fonctionnement (ex. faire l’entretien préventif, faire appel à des techniciens au besoin, réévaluer les besoins des employés en matière d’équipements, etc.);

        CONDITIONS DE TRAVAIL

        · Salaire à déterminer

        · Poste à temps plein (35 heures par semaine)

        · 4 semaines de vacances annuelles

        · Tu as d’autres demandes? Nous sommes ouverts à la discussion!

        EXIGENCES DE L’EMPLOI :

        · Diplôme d’études secondaires;

        · Expérience significative en travail administratif et service à la clientèle;

        · Habiletés informatiques : Outlook, EXCEL, Word, PowerPoint;

        · Connaissance des systèmes et des procédures de gestion de bureau;

        · Connaissances pratiques de l’équipement de bureau, comme les imprimantes et les télécopieurs;

        · Excellent français parlé et écrit.

        ATOUTS POUR LE POSTE :

        · Attestation collégiale ou technique en travail administratif;

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          Identification

          DESCRIPTION DU POSTE

          · Procéder à la facturation, la gestion et la perception des comptes clients

          · Effectuer le traitement des comptes fournisseurs et en assurer les paiements

          · Produire les rapports gouvernementaux et effectuer les remises

          · Préparer les dépôts, inscrire les encaissements

          · Collaborer à la préparation de l’audit financier annuel

          · Effectuer des conciliations bancaires;

          · Soutenir l’équipe comptable avec diverses activités comptables.

          EXIGENCES DE L’EMPLOI :

          • DEC/DEP en comptabilité ou équivalent (AEC en Comptabilité), un atout;
          • Bonne maitrise et compréhension des outils informatiques;
          • Être à l’aise à travailler dans un environnement sans papier;
          • Expérience en comptabilité (5 ans souhaitées).

          ATOUTS ET CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES :

          • Être à l’aise à travailler dans un environnement multi-entreprises;
          • Structuré et ordonné;
          • Rigueur et efficacité;
          • Autonomie/proactivité/débrouillardise;
          • Bonne capacité à travailler en équipe.

          CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES:

          • Poste à temps plein (40 heures par semaine);
          • 4 semaines de vacances annuelles;
          • Horaire flexible avec possibilité de télétravail;
          • Assurances collectives avantageuses;
          • Tu as d’autres demandes? Nous sommes ouverts à la discussion.

          Type d’emploi : Temps plein

           

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            Identification

            OÏKOS Construction est présentement à la recherche de charpentiers-menuisiers apprenti 1-2-3 pour joindre son équipe.

            Responsabilités :

            • Effectuer l’installation de fenêtres;
            • Toilage;
            • Montage de structures de bois;
            • Toutes autres tâches connexes.

            Compétences recherchées :

            • Bonne forme physique;
            • Expérience dans la structure de bois;
            • Expérience dans l’installation de fenêtre;
            • Doit posséder ses cartes de qualifications CCQ;
            • Faire preuve d’autonomie;
            • Avoir une capacité de bien gérer les priorités.

            Ce poste vous intéresse? Vous avez le désir de vous joindre à notre équipe dynamique?
            Vous pouvez postuler directement en ligne en joignant votre cv ou contactez-nous par courriel en nous envoyant celui-ci à l’adresse suivante :

            *Seul les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

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              Poste:

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