DESCRIPTION DU POSTE
Le poste de Coordonnatrice marketing est un poste clé quant à la contribution de l’amélioration continue du positionnement et du rayonnement de l’image de marque de nos projets et entreprises collaboratrices.
En tant que bras droit de la Stratège marketing, il est primordial que cette personne soit :
Volet numérique
Volet culturel
ATOUTS ET CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES
CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES
Nous sommes à la recherche de notre futur estimateur(trice) en construction.
DESCRIPTION DU POSTE
EXIGENCE:
CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES:
Nous sommes à la recherche d’un ou d’une technicienne aux comptes payables de l’entreprise.
Ce poste t’intéresse? Nous voulons te rencontrer!
EXIGENCES DE L’EMPLOI :
ATOUTS ET CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES
CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES
DESCRIPTION DU POSTE
EXIGENCES DE L’EMPLOI :
ATOUTS ET CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES
CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES
DESCRIPTION COMPLÈTE DU POSTE
En tant que réceptionniste de OÏKOS Construction tu deviendras l’image de notre entreprise aux yeux et aux oreilles de nos clients, nos investisseurs, nos partenaires d’affaires. À toi seul-e, tu représentes les valeurs de notre entreprise, et ce, dès les premiers contacts avec les interlocuteurs. On se fie donc à ton savoir-être et ton bon jugement pour offrir un service à la hauteur de notre entreprise.
Bref, la réception est une position centrale dans notre entreprise. Nous sommes présentement à la recherche de LA personne idéale pour combler ce poste.
PERSONNALITÉ RECHERCHÉE
· Savoir-être et attitude positive – Tu affiches une attitude professionnelle, confiante et posée. Le service à la clientèle est TA priorité. Tu donnes le meilleur de toi-même pour satisfaire les clients et agir en harmonie avec les valeurs de l’entreprise. Les clients sont heureux d’interagir avec une personne comme toi à la réception, car tes bonnes manières, ta politesse et ton optimisme font de toi LA personne la plus accueillante!
· Excellentes aptitudes en communication – Tu as un entregent naturel et tu t’exprimes aisément et poliment. Les informations que tu fournis aux clients sont claires et précises, à l’oral et à l’écrit. Tu es à l’écoute des gens et te montres empathique envers eux. Tu sais faire preuve de patience et d’indulgence pour éviter certains quiproquos et garantir l’efficacité de tes services.
· Bon sens de l’organisation et fiabilité – Tu es en mesure de rester calme et organisée entre l’accueil d’un client, la réception des appels, la salle de conférence à préparer et les diverses tâches administratives. Tu réévalues constamment tes priorités, pour être le plus efficace possible et bien répondre aux besoins et attentes des clients.
· Polyvalence – Tu te mets facilement en mode « recherche de solutions » et tu adoptes une attitude positive et curieuse face à la nouveauté. Tu t’adaptes à toutes les situations, en te montrant débrouillard-e et polyvalent-e.
RESPONSABILITÉS
· Répondre au téléphone et diriger les appels téléphoniques;
· Accueillir chaleureusement les clients et les guider, au besoin;
· Recevoir les commandes des fournisseurs et les distribuer.
· Recevoir, trier et distribuer le courrier.
· Préparer la salle de conférence en prévision des rencontres;
· Rédiger des courriels, des notes de correspondance, des lettres et des formulaires;
· Mettre à jour les listes de projets, des employés et de leurs coordonnées;
· Mettre à jour et maintenir les politiques et procédures internes du bureau;
· Tenir un inventaire et procéder aux commandes des fournitures de bureau;
· Tenir un inventaire des équipements informatiques de bureau et en assurer le bon fonctionnement (ex. faire l’entretien préventif, faire appel à des techniciens au besoin, réévaluer les besoins des employés en matière d’équipements, etc.);
CONDITIONS DE TRAVAIL
· Salaire à déterminer
· Poste à temps plein (35 heures par semaine)
· 4 semaines de vacances annuelles
· Tu as d’autres demandes? Nous sommes ouverts à la discussion!
EXIGENCES DE L’EMPLOI :
· Diplôme d’études secondaires;
· Expérience significative en travail administratif et service à la clientèle;
· Habiletés informatiques : Outlook, EXCEL, Word, PowerPoint;
· Connaissance des systèmes et des procédures de gestion de bureau;
· Connaissances pratiques de l’équipement de bureau, comme les imprimantes et les télécopieurs;
· Excellent français parlé et écrit.
ATOUTS POUR LE POSTE :
· Attestation collégiale ou technique en travail administratif;
DESCRIPTION DU POSTE
· Procéder à la facturation, la gestion et la perception des comptes clients
· Effectuer le traitement des comptes fournisseurs et en assurer les paiements
· Produire les rapports gouvernementaux et effectuer les remises
· Préparer les dépôts, inscrire les encaissements
· Collaborer à la préparation de l’audit financier annuel
· Effectuer des conciliations bancaires;
· Soutenir l’équipe comptable avec diverses activités comptables.
EXIGENCES DE L’EMPLOI :
ATOUTS ET CARACTÉRISTIQUES RECHERCHÉES :
CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES:
Type d’emploi : Temps plein
OÏKOS Construction est présentement à la recherche de charpentiers-menuisiers apprenti 1-2-3 pour joindre son équipe.
Responsabilités :
Compétences recherchées :
Ce poste vous intéresse? Vous avez le désir de vous joindre à notre équipe dynamique?
Vous pouvez postuler directement en ligne en joignant votre cv ou contactez-nous par courriel en nous envoyant celui-ci à l’adresse suivante :
*Seul les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.